Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon perso trucidé par les autres joueurs --

Aller en bas 
+2
Jecaps
Elyna
6 participants
AuteurMessage
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:00

Pour ceux qui s'en rappellent à la partie de Johann, où mon seul perso mort a été tué... Par les autres ><. J'ai fait qu'anvancer le jeu et vous vous m'avez séparé la tête en deux morceaux ! Je me suis fait achever par un nain en plus (sachant que mon perso était un elfe, c'était assez ennuyeux --). Le pire après, c'est que quand vous êtes revenus, vous avez pris tout le mérite alors que vous n'aviez pas fait grand-chose (moi non plus d'ailleurs, sauf accepter la proposition d'un vampire, ce qui apparemment n'a pas plu aux autres joueurs bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Jecaps
Aventurier de base
Aventurier de base
Jecaps


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Cacahuete.
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:42

Tu avait pactiser avec le mal.
Tu nous avez delivrer pour nous "sauver" a un vampire (question confiance) mais par la suite tu nous a dit "mais en meme temps il m'a donner le pouvoir de faire des squellettes...
Sinon c'etait marrant la mise au enchere des ses equipements:lol: .
Mais je me demande toujours pourquoi le nain a prit la robe...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:14

C'est pas pareil, p'tit Johann m'avait dit à la deuxième séance que j'adrais les pouvoirs dans ce genre-là, je n'ai fait que jouer mon personnage et fait avancer le jeu... Je vois pas ce qu'il y a de mal >< !
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:37

Tous les personnages(sauf toi) était des gens bons,les nécromenciens sont pas tres aimé pas les gentil.Donc nos perso ont mis fin a tes jours et à tes ambition nécromencienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:58

Maiiiieuuuh >< Il n'empêche que vous m'avez éclater la face parce que j'ai fait avancer la partie >< (enfin, quand les joueurs menacent de se suicider mutiellement, difficile de faire avancer la partie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

aucun rapport;on t'a éclater la face parse que tu voulais faire mumuse avec des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:08

je suis un BELIATOR!!!, oups, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:07

Je n'ai jmais dit ça, mon perso voulait "connaître les secrets de la nécromancie". C'est vria que vous aviez fini par vous faire un délire avec votre "Beliator" et votre "Minotore" XD ça au moins c'était drôle ^^ Pas comme Raphaël qui répétait inlassablement la même phrase "je vomis" -- au début ok, mais à force --... toujours est-il que p'tit Johann en a bien bavé et qu'on quand même pas mal rigolé ^^ (enfin, on peut pas dire que je sois dure à faire rire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jecaps
Aventurier de base
Aventurier de base
Jecaps


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Cacahuete.
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:31

Elyna a écrit:
Je n'ai jmais dit ça, mon perso voulait "connaître les secrets de la nécromancie". C'est vria que vous aviez fini par vous faire un délire avec votre "Beliator" et votre "Minotore" XD ça au moins c'était drôle ^^ Pas comme Raphaël qui répétait inlassablement la même phrase "je vomis" -- au début ok, mais à force --... toujours est-il que p'tit Johann en a bien bavé et qu'on quand même pas mal rigolé ^^ (enfin, on peut pas dire que je sois dure à faire rire ><)


Je peux pas te laisser dire sa. Raphael ne faisait que (chier deja) vomir et faire des doigts... Et je suis un pioutovor moi je peux voler.

HAAAAAAAAAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

je sais pas pourquoi Rolling Eyes mais j'étais content de pas être à cette partie geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

Dans le principe, c'était sympa, mais il a fallu que Julien rajoute que l'on allait tous se suicider si le vampire adverse tantait quelque chose XD

(pour en revenir au sujet, je suis quand même un peu déçue d'être morte, j'ai jamais joué une magicienne si puissante ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:03

C'est que j'avais plus l'impression d'écouter une histoire plutot que de jouer.Le mj faisait le choix pour les joueurs, aucune possibilités que celle proposée par le MJ alors voilà, j'ai usé du seul moyen de pression que l'on avait...notre vie. (a oui, j'ai oublié les pnj surpuissants, imbutables, omniscients et omnipotents...)
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:03

Imarion a écrit:
je sais pas pourquoi Rolling Eyes mais j'étais content de pas être à cette partie geek

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:07

C'est moi le béliatore toi tu est le minotaure Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:20

Que dalle que dalle, c'est moi le béliator, j'ai la barbe, c'est moi le béliator, toi t'es la vache dégénérée.


Dernière édition par Fenris le Sam 14 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jecaps
Aventurier de base
Aventurier de base
Jecaps


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Cacahuete.
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:18

Moi je suis un pioutovore sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Empty
MessageSujet: Re: Mon perso trucidé par les autres joueurs --   Mon perso trucidé par les autres joueurs -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso trucidé par les autres joueurs --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso add
» Manuel des joueurs 3.5
» Groupe de joueurs
» Point culture et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Annexes :: Et ils iront tous au Vahalha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser