Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Informations du MJ !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Informations du MJ !! Empty
MessageSujet: Informations du MJ !!   Informations du MJ !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:17

Pas de flood ici !!

Vous pouvez réfléchir à ce que vos personnages feront pendant une dizaine de jours (du moins jusqu'au 22 janvier inclu).
Comme cela, ce passage pourra ce faire assez rapidement et on pourra passer à quelque chose de plus interressant !

Merci d'avance !!

---------------------------------------------------------------------------------------

Programme du Samedi 13 Juin :

Fin de la campagne : " Le bassin noir : les rêves "

Il pourra y avoir des personnages mort lors de cette fin. Ce n'est pas pour me faire plaisir mais pour montrer que les vampires sont fragiles, ne sont pas indestructible, et que les erreurs faites dans le passé des personnages peuvent avoir des conséquences. Pour les personnages morts, j'aurais des fiches de personnages précrées (au nombre de 7).

Donc si la campagne est fini à temps, et que vous voulez encore de moi et de ce jdr, on continue sur la campagne : " L'entretien des Harpies "

---------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 13, une personne de l'association Royaume des Avatars vient jouer avec nous !

---------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ce que sont devenu vos personnages à la fin de la campagne
"Le bassin noir : les rêves " (après 2, voir 3 jours de repos forcés par vos muscle)

- Xedar a veillit de quelques années (5 ans environ).

- Fenris a perdu 1 point d'Intelligence et 1 point dans une compétence qu'il choisiera. Il a gagné un point d'Humanité.

- Elyna est redevenu humaine et est aveugle.

- Nagash le Nécromant a perdu 1 point en Informatique.

- Cless est mort (création de personnage)

- Pour Martin (celui que j'ai amené) et Jecaps : rien de plus que les muscles qui font mal et la douleur qui s'en va après quelques jours.

Après cette campagne :
soit on continue
soit on s'arrête et on change de JDR
soit on s'arrête et refait un MdT
soit on s'arrête et on ne joue plus avec moi en MJ

Je vous laisse voter, ne prenant pas pars au vote !


Dernière édition par Imarion le Jeu 26 Nov - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Informations du MJ !! Empty
MessageSujet: Re: Informations du MJ !!   Informations du MJ !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:04

Moi je suis pour reconduire cette partie l'année prochaine. Petite question perso, ma remonté d'humanité ce fait grâce à mon exp? Autre chose mon intelligence baisse telle à 4 ou à 3?
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Informations du MJ !! Empty
MessageSujet: Re: Informations du MJ !!   Informations du MJ !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:18

Humanité monte car c'est dans l'histoire que ton personnage c'est sacrifier pour sauver d'autre personne. Et aussi parce que j'ai réussis le lancer de dés. L'Humanité baisse en jeu, il est normal qu'elle puisse monter en jeu également.

Pour l'Intelligence, c'est seulement un point de perdu. Tu étais à quatre avant les modificateurs de l'eau noir. Donc tu te retrouve à 3.

-----------------------------------------------------------------

Tout ce qui est lié au résumé de la partie (Entretien des Harpies) et tout ce qui est lié aux actions des personnages : j'édite mes messages. Donc allez les voir de temps en temps voir si c'est modifié !


Dernière édition par Imarion le Mar 24 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Informations du MJ !! Empty
MessageSujet: Re: Informations du MJ !!   Informations du MJ !! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:45

Voilà, j'aimerai bien recevoir l'historique humain (ou vampire pour certains) pendant les vacances de noël pour organiser la partie de la rentrée.

Je demande pas grand chose, 5-6 lignes sur un événement marquant du passé de votre personnage.
S'il y a plus, je ne mordrais pas.

Voilà, merci beaucoup !


NB : envoyé par mp s'il vous plaît !

Historique reçu :
- Elyna
- Xedar
- Logana


Dernière édition par Imarion le Jeu 7 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Informations du MJ !! Empty
MessageSujet: Re: Informations du MJ !!   Informations du MJ !! Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:40

Problème : j'ai reçu 1 historique sur 6. Il ne reste que 2 jours (samedi matin, je dors). Je sens que la partie va être préparer à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Informations du MJ !! Empty
MessageSujet: Re: Informations du MJ !!   Informations du MJ !! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:23

tiens je me disais bien que j'vais zapé quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations du MJ !! Empty
MessageSujet: Re: Informations du MJ !!   Informations du MJ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations du MJ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: White Wolf (Monde des Ténèbres) :: Chronique d'Imarion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser