Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout premier personnage: Fenris Lunarc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Tout premier personnage: Fenris Lunarc Empty
MessageSujet: Tout premier personnage: Fenris Lunarc   Tout premier personnage: Fenris Lunarc Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Un peut de sentimentalisme, Fenris dont je garde encore le perso aujourd'hui à étté le premier "vrai" personnage que j'ai joué et surtout le plus longtemps^^.
Mage elfe transmutateur, ce qui le différenciait du perso lambda AD&D c'était d'être un loup-garou.
Son histoire était très simple, fils d'un riche noble il s'était vu balancé dans les douves par son pere lorsque ce dernier appris pour sa malédiction. Des lors il cherchait en permanence un anneau ayant la capacité de controler la bête en lui et revenir triomphant dans ses terres.
Enfin, ce qui était surtout agréable avec ce perso c'était sa capacité à sortir de toutes situations (ce que Matthieu exploitait à fond).
Voilà merci à toi Fenris, pour ces longues heures de délires, je ne t'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMushroom
Aventurier de base
Aventurier de base
MagicMushroom


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout premier personnage: Fenris Lunarc Empty
MessageSujet: Re: Tout premier personnage: Fenris Lunarc   Tout premier personnage: Fenris Lunarc Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:15

N'était ce pas celui qui faisait des gens qui le contredisaient des marionnettes ? affraid affraid affraid
Effectivement il était assez surprenant, je me souveins bien de cette partie mais alors qu'elle perso j'incarnais j'ai un trou... Je devais être en pleine conception dans ton esprit, mon eveil de PNJ surement (c'est émouvant ce souvenir de ma conception qui me reviens... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout premier personnage: Fenris Lunarc Empty
MessageSujet: Re: Tout premier personnage: Fenris Lunarc   Tout premier personnage: Fenris Lunarc Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:51

C'était avec Mathieu, non ? ...
Moi j'étais nain loyal envers un roi que vous avez buter sans remord Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
... ca m'a libéré de mon poste de garde de la tour lol!
Mon nain loyal mauvais qui maniait plus l'arc que le marteau !
J'avais déjà un esprit de contradiction à l'époque geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tout premier personnage: Fenris Lunarc Empty
MessageSujet: Re: Tout premier personnage: Fenris Lunarc   Tout premier personnage: Fenris Lunarc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout premier personnage: Fenris Lunarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veritable nature... (MJ : Fenris)
» Textes annexes (MJ : Fenris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Annexes :: Et ils iront tous au Vahalha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser