Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le seul le vrai ! L'Halfelin pourfendeur de dragon...

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicMushroom
Aventurier de base
Aventurier de base
MagicMushroom


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Le seul le vrai ! L'Halfelin pourfendeur de dragon... Empty
MessageSujet: Le seul le vrai ! L'Halfelin pourfendeur de dragon...   Le seul le vrai ! L'Halfelin pourfendeur de dragon... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:22

Mes personnages n'ayant jamais eux une longevité supérieure à 4 (voire 5) parties je n'ai pas de perso chouchou...
Toutefois un de mes meilleurs souvenir (et qui restera surement dans les esprits de tout ceux qui ont assistés a sa mort) reste mon petit Halfelin...
Capable sur une prouesse physique (cad un 20 naturel) de s'extirper des bras d'un élémentaire de feu, d'imposer ca volonté à toute une troupe de paladins et bien entendu d'entrer dans la légende puisque sur son bras s'animait sa victoire flamboyante sur un dragon...Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul le vrai ! L'Halfelin pourfendeur de dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Annexes :: Et ils iront tous au Vahalha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser