Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
logana
Marie
logana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/10/2009

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:27

Vu que je ne repassera pas sur le forum avant vendredi et que j'aimerai savoir les profils des éventuels nouveaux.
vous aller voir c'est tout simple et très rapide :
Tout d'abord répartissez 10 point dans votre(s) métier et vos connaissances annexes ( loisirs ...)
Ensuite 5 autres points dans des qualités, compétences innées alors que les 10 premier point sont alloué à des compétences apprises.
Pour vous aider, quand on commence à avoir au moins 6 dans une compétence on commence à etre bon
Choisissez ensuite un défaut ( pas en contradiction avec les points précédents)
Et pour finir, bien sur, un nom, un petit historique Cet étapes pouvant tout à fait être la première.
N'oubliez pas de m'envoyer le tout par MP et je vous ferez une une jolie fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage DD 3.5 avec md: Allan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: LoGaNa jdr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser