Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Conclusion scénario 1 : Premières armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
logana
Marie
logana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/10/2009

Conclusion scénario 1 : Premières armes Empty
MessageSujet: Conclusion scénario 1 : Premières armes   Conclusion scénario 1 : Premières armes Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:16

Je complèterai quand j'y penserai et je corrigerai aussi les fautes d'orthographes
Techniquement vous gagner tous 5 points de légende ( pour ne pas perdre de temps la prochaine fois ) indiques moi dans quoi vous voulez les mettre en priorité)
5 pt peuvent permettent d'ouvrir une compétence à 1
Augmenter une compétence est 2*le niveau à atteindre
Augmenter les caractéristiques est 5 * le prochain niveau( desolé tu ne passera pas tout de suite à 2 en intelligence Yohann)
Acquerir de nouvelles prouesses et de nouveaux sorts et 5* le niveau de la prouesse ou du sort
e plus comme il se passe un certain temps entre les deux scénario suivant vos occupations vous pourrez peut etre augmenter une compétence ( si je suis de bonne humeur)
Au niveau de la rennomé :
3pt pour julien pour avoir gagné son duel
6 pt pour yohan pour avoir massacré un noble ( + de 5 pt c'est un haut fait( un bas fait diront certains) il ne peut pas etre oublié)
6 pt pour tout le monde pour avoir sauver la fille du chef et son futur enfant d'une mort atroce ( haut fait aussi)

Pour la conclusion en elle même du scenario: la fin brutal de stigandi a prit de cour out le monde. Il n'y a pas de preuves formelle qu'il soit coupable meme s'il ya le témoignage du sorcier (qui ne vaut pas grand chose), son comportement lorsqu'il a été soupçonné et qu'il a un mobile. De plus ca ne se fait pas de tuer un noble. (s'il avait été reconnu coupable son frere l'aurait "juste" bannis)
grace a votre témoignage, le fait qu'il a apriori donné l'ordre de tuer la princesse, thorgrimm ne s'en sort pas trop mal mais votre jarl a du verser un léger dédommagement au clan de son beau fils et sa réputation à augmenté mais pas vraiment dans le bon sens.


Dernière édition par logana le Mar 8 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Conclusion scénario 1 : Premières armes Empty
MessageSujet: Re: Conclusion scénario 1 : Premières armes   Conclusion scénario 1 : Premières armes Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:01

De toutes façons, si Yohann ne l'avait pas achevé je l'aurais fait plus tard, c'était un macho que mon personnage haïssait depuis longtemps, ça lui aurait fait une raison de lui éclater la face Very Happy

On s'en est bien sortis au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Conclusion scénario 1 : Premières armes Empty
MessageSujet: Re: Conclusion scénario 1 : Premières armes   Conclusion scénario 1 : Premières armes Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:51

... heu, dsl pour le dédommagement financier !

Pour la réputation du jarl, c'est comme la pub, non ? ... quelle soit bonne ou mauvaise, c'est mieux que s'il n'y en a pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
logana
Marie
logana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/10/2009

Conclusion scénario 1 : Premières armes Empty
MessageSujet: Re: Conclusion scénario 1 : Premières armes   Conclusion scénario 1 : Premières armes Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:56

Imarion a écrit:
... heu, dsl pour le dédommagement financier !

Pour la réputation du jarl, c'est comme la pub, non ? ... quelle soit bonne ou mauvaise, c'est mieux que s'il n'y en a pas !!
en fait je parlais de ta réputation !!!
Disons que maintenant ( si on te reconnais ) les gens, qui au départ te parlais pas et s'éloignais de 1 m de toi, vont maintenant s'éloigner de trois metres ( au moins )

PS :j'ai éditais mon message en donnant les correspondances PL --> acquisition carac, compétences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion scénario 1 : Premières armes Empty
MessageSujet: Re: Conclusion scénario 1 : Premières armes   Conclusion scénario 1 : Premières armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion scénario 1 : Premières armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des armes de GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Cimetière :: Yggdrasill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser