Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Loup-garou: Les déchus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:01

En vu de préparer la partie de Loup-garou :les déchus, nous allons faire un premier point sur vos personnage.
Je ferais jouer cette partie sous la forme d'une campagne "ouverte", c'est à dire que à partir d'un certain moment (l'introduction passée), au lieu de suivre un scénario précis vous aurez diverses options, chacune menant à un scénario individuel. Il vous faudra donc faire attention à vos priorités car vous ne serez jamais gagnants sur tout les tableaux...

Les joueurs qui se sont déjà "inscrits":

Chloé
Johan
Axel

Je peux prendre encore un ou deux joueurs, priorité à ceux qui m'enverront un MP en premier.

Une fois que nous aurons tout le monde, je vous indiquerais ce que j'attend comme type d'historique, soyez assez réactifs cette semaine, plus on en fera en amont, plus on jouera vite samedi, loup-garou est un jeu très complet alors autant faire cela correctement.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:17

xedar a écrit:
ouep moi aussi ça me tenterait bien
Et je suis toujours intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:37

Moi je voudrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:52

Donc pour bien préparer la partie, j'attend de vous un historique complet. Quand vous débuterez la partie, vous serez encore humain sans avoir aucunement conscience d'un monde surnaturel. Nous jouerons la premiere partie avant changement sans fiche, d'où l'importance d'avoir un historique béton. Envoyez moi par MP vos essais, je rectifierais les points qui me déplaise et incorporais le reste à la partie.

Voici les éléments qui doivent apparaitre dans vos historique:

-Vous avez entre 18 et 25 ans

-Vous habitez dans une ville moyenne au état unis dont je determinerais le nom en tant voulu.

-Votre personnage était un enfant turbulent et diffcile ,à vousde voir si il a régler cela, si il le gère mieux ou si il est toujours difficile à cadrer.

-Une connaissance, un ami ou un parent de votre personnage est membre des Son's Of Tribe, un ancien gang de motard, maintenant plus un club pour des vieux biker.

-Votre famille est d'origine nordique, mais implantée aux états unis depuis au moins 5 générations.

Pour le reste vous êtes libre, vous pouvez même consulter les autres joueurs pour faire des ponts dans vos historiques, vous pouvez être de la même famille, proche ou éloigné, des amis d'enfance, en tout cas vous vous connaitrer au début de la partie.

Je ferais votre de personnage une fois que j'aurais validé votrehistorique, bien sûr je vous consulterais pour les points importants et vous laisserais remplir les parties décisives.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:32

Ce veut dire quoi "d'origine nordique"? Comme UE, Russie, Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:36

Non, nordique je pense que c'est plutôt la Suède, la Norveige etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:37

ZUTE ALORS!!!!!!!!!


Dernière édition par simbib le Mar 15 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:46

Oui c'est bien ça, Suede, Danemark et Norvege.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:51

Vos aventures se dérouleront dans le Colorado, Denver (merci d'avoir relevé l'erreur simon, pour une fois que ce n'est pas l'inverse, je te l'accorde c'est de bonne guerre) comme scene principale.


Dernière édition par Fenris le Mar 15 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:33

Denver pas Denvers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou: Les déchus Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou: Les déchus   Loup-garou: Les déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou: Les déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: White Wolf (Monde des Ténèbres) :: Loup Garou : les déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser