Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur la partie de Julien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:25

    Etant donné qu'on a encore un peu de mal dans ce nouveau style de jeu, je propose un petit sujet où on pourra discuter de la meute, et de nos personnages aussi. Evidemment, pas la peine de tout révéler sur vous, juste ce que les autres peuvent savoir, comme l'apparence, le caractère...
    Je commence donc. Pour montrer un peu ce que je veux dire.


    Nom : Marika (Lune d'Argent)

    Apparence : Une jeune fille de dix-huit ans qui en paraît un peu moins sous forme humaine. Elle a des cheveux longs et les yeux gris. Elle est mignonne, mais pas extraordinairement belle non plus. Elle n'est pas très grande, mais a un corps en très bonne santé, et assez musclé. Elle porte (en permanence et sous toutes ses formes puisque les vêtements sont dévoués) un jean et un blouson en cuir, Marika marche pieds nus mais ne semble pas s'en soucier. Marika a un regard dur et déterminé, il est facile pour les jeunes loups de se sentir intimidés par elle et son aura.
    Sous son apparence de louve, elle est petite mais haute sur pattes, le poil d'un gris très clair et les yeux bleus.


    Caractère : Impulsive, elle saura se faire respecter, mais ne frappera pas au premier manque de respect. Elle sera tolérente la première fois, mais la deuxième fois, méfiez-vous. Baissez la tête et tout se passera bien. Ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas avoir une discussion normale avec elle, elle garde malgré tout un caractère sympathique.

    Ce que je laisse paraître de moi : Je suis la meneuse. Vous savez ce qui se passera si vous me manquez de respect. Appelez-moi par mon nom, nous sommes frères et soeurs avant la hiérarchie que nous avons construite. Donnez-moi vos avis, je suis à votre écoute, mais restons groupés, il est délicat pour une jeune meute de se séparer trop longtemps.


    Ensuite, il y a certaines choses que nous devons choisir, par exemple nos vrais noms (que je vous prie de noter dans votre "présentation"à et surtout, le totem !
    De ce que j'ai compris, le totem, pour bien représenter notre meute, doit être à son image. Quel type de meute voulez-vous que nous soyons ? Agressive ? Discrète ? Laissez vos idées !
    Il y a sans doute plein de choses que j'oublie, alors je vous laisse le rajouter !

Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:45

Il serait bien que tous fasse l'effort comme Chloé de se présenter et surtout de préciser leur vue du totem. Cela me permettra de le réaliser et de faire jouer sa "chasse" plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:52

    Bon, essayons de mettre un peu d'animation dans ce topic...

    L'union fait la force, pourquoi ne serions-nous pas une meute "sociable" ? Je veux dire par là, pourquoi ne pas essayer d'avoir le plus de relations possible au travers d'autres meutes... Mieux vaut avoir des alliés que des ennemis dans ce monde cruel... (Je ne sais si on peut avoir des alliés avec la mentalité Loup-garou, mais disons éviter que toutes les meutes nous sautent à la gorge quoi...)

    C'est un avis, d'autant qu'il va falloir que nous ayons un animal qui s'y rattache... Et là comme ça, un animal sociable, j'ai pas d'idée ! Je vous laisse poster les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
logana
Marie
logana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/10/2009

Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:16

Elyna a écrit:
    Bon, essayons de mettre un peu d'animation dans ce topic...

    L'union fait la force, pourquoi ne serions-nous pas une meute "sociable" ? Je veux dire par là, pourquoi ne pas essayer d'avoir le plus de relations possible au travers d'autres meutes... Mieux vaut avoir des alliés que des ennemis dans ce monde cruel... (Je ne sais si on peut avoir des alliés avec la mentalité Loup-garou, mais disons éviter que toutes les meutes nous sautent à la gorge quoi...)

    C'est un avis, d'autant qu'il va falloir que nous ayons un animal qui s'y rattache... Et là comme ça, un animal sociable, j'ai pas d'idée ! Je vous laisse poster les vôtres.
Un animal social... le loup !! un chien !! un ours (il parait que c'est social), François (il parait que c'est tout le contraire...), les fourmis, les dauphins
je ne sais pas si ça vous aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:06

Moi je propose le cheval.........ou le panda (je sais ca n'a rien en commun)

Pour la sociabilite je dis pas mais faut pas trop l'etre. personellement je prefere la ruse. (renard)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:06

    logana a écrit:
    Un animal social... le loup !! un chien !! un ours (il parait que c'est social), François (il parait que c'est tout le contraire...), les fourmis, les dauphins
    je ne sais pas si ça vous aide!

    Bien sûr que ça aide ! Un loup c'est pas mal, mais je sais pas si ça va souvent vers les autres meutes... (c'est l'idée qui me paraît la plus sympathique en tous cas)

    simbib a écrit:
    Moi je propose le cheval.........ou le panda (je sais ca n'a rien en commun)

    Pour la sociabilite je dis pas mais faut pas trop l'etre. personellement je prefere la ruse. (renard)

    L'animal doit être en rapport avec le "caractère" de la meute... Quoique, le cheval est pas du genre solitaire comme animal.
    On peut être rusé et sociables, je crois que je comprends mal ce que tu veux dire par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:02

En gros j'aime pas etre trop sociable avec les autes clans (surtout avec celui du nord que ne le sont apparamment pas). En plus tu te l'imagines comment le totem de fourmis?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:47

    Tu préfèrerais qu'on éclate la face à toutes les meutes ? A part nous attirer des ennuis, je vois pas à quoi ça sert... Ya la meute au sud qui a l'air pas trop méchante, si on s'allie à eux, ceux du nord ne nous embêteront peut-être pas en voyant qu'on est deux meutes alliées (donc plus nombreux...)... C'est la stratégie que je préconise.
    Mais bon, je veux bien entendre qu'on est pas obligés de faire ami-ami avec tout le monde, c'est sûr.

    Perso, j'aurais plutôt retenu le renard ou le loup au niveau du totem plutôt que la fourmi en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:07

Voilà ce que les autres savent sur moi :

Nom : Mello (ours impassible)

Apparence : très grand et très costaux sont les caractères les plus ... flagrants de mon apparence. Je suis blond au yeux bleus, mes cheveux coiffés en dred locks, j'ai le visage dur de celui qui en a pris pas mal dans la gueule.

Caractère : le force tranquille. je ne considère pas ma force comme un moyen de pression sur les autres mais comme un moyen de survivre dans le monde de brute qu'est (était) mon quartier.

Pour ce qui est du totem, je suis assez de raccord avec Elyna : une meute pacifiste et sociale, prête aux compromis pour éviter trop de conflits.
C'est effectivement pas facile de trouver un animal sociable, mais après un peu de réflexion (si si ça m'arrive), on peut penser au loup, au chien, au dauphin (moins facile mais il y a pas plus sociable qu'eux me semble-t-il), ou encore au singe.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:11

    On attend toujours les présentations de Simon et François...
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:40

Et d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la partie de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Sur la partie de Julien...   Sur la partie de Julien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la partie de Julien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Julien
» Demande de partie
» Partie en cours
» Partie JDR forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: White Wolf (Monde des Ténèbres) :: Loup Garou : les déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser