Les Frères d'Armes
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Les Frères d'Armes


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 Tenebra Amarti

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MessageSujet: Tenebra Amarti   Tenebra Amarti Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:58

Dextérité
Agilité
Force
Constitution
Volonté
Perception
Charisme
Intelligence

Les caractéristiques sont à 0. 13 points sont à répartir (5 au maximum)
On peut baisser les caractéristiques de 2 points : donne autant de points à répartir sur d'autres caractéristiques.


Exemples :

Dextérité 0
Agilité 0
Force -2
Constitution 2
Volonté 3
Perception 4
Charisme 4
Intelligence 2


Dextérité 5
Agilité 3
Force 2
Constitution 3
Volonté 0
Perception -1
Charisme -1
Intelligence 2
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MessageSujet: Re: Tenebra Amarti   Tenebra Amarti Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:23

Dans les compétences, vous avez un certains coût pour chaque compétences. Plus le coût est bas et plus la compétence est facile pour le personnage.
Techniquement, les coûts de 1 devraient être ce qui est le plus habituel pour le personnage
Les coûts de 2, ce qu'il fait a de rares occasions
Les coûts à 3 sont les compétences les moins utilisées.

Il y a : 53 compétences
- 8 compétences avec un coût de 1
- 17 compétences avec un coût de 2
- 28 compétences avec un coût de 3

La première spécialité d'une compétence commence avec le coût choisit. Les autres spécialités ont un coût de 3.

Certaines compétences sont de base plus coûteux que d'autres.
Les coûts des compétences : Pièges, Arts(spé), Forge, Impassibilité, Langues(spé), Médecine, Occultisme(spé) ont un modificateur de +1.
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MessageSujet: Re: Tenebra Amarti   Tenebra Amarti Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:38

Les différentes compétences :

Sous la FORCE :
Saut
Prouesse de force
Port d’armure

Sous le CHARISME :
Commandement
Commerce
Intimidation
Persuasion
Style
Charme

Sous l'INTELLIGENCE :
Animaux
Estimation
Herboristerie
Loi
Histoire
Médecine
Mémorisation
Navigation
Occultisme (spé)
Ordinateur
Sciences (spé)
Tactique (spé)
Langue (spé)
Psychologie
Politique
Étiquette
Poisons

Sous la PERCEPTION :
Observation (Vue & Ouïe)
Pistage
Vigilance (Vue & Ouïe)
Toucher
Odorat & goût
Camouflage

Sous la VOLONTE :
Impassibilité
Res. Douleur

Sous l'AGILITE :
Acrobaties
Athlétisme
Équitation
Escalade
Natation
Discrétion
Esquive

Sous la DEXTERITE :
Conduite
Crochetage
Déguisement
Larcin
Pièges
Art (spé)
Forge
H. manuelle
Attaque (spé)


Recherche d’infos (perception ou charisme)
Danse (agilité ou charisme)
Musique (dextérité ou charisme)
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MessageSujet: Re: Tenebra Amarti   Tenebra Amarti Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:38

Pour ne pas donner d'exemple qui pourrai être trop facilement repris : je vais faire la fiche entière d'un archéologue.

FORCE -1 :
Saut : coût 3
Prouesse de force : coût 2
Port d’armure : coût 3

DEXTERITE 2 :
Conduite : coût 2
Crochetage : coût 2
Déguisement : coût 3
Larcin : coût 1
Pièges : coût 3+1
Art (peinture) : coût 1+1
Art (calligraphie) : coût 3+1
Art (spé) : coût 3
Forge : coût 3+1
H. manuelle : coût 2
Attaque (couteau) : coût 2
Attaque (pistolet) : coût 3
Attaque (mains nues) : coût 3
Musique (en dextérité) : coût 3

AGILITE 0 :
Acrobaties : coût 2
Athlétisme : coût 2
Équitation : coût 2
Escalade : coût 2
Natation : coût 2
Discrétion : coût 3
Esquive : coût 2

VOLONTE 3 :
Impassibilité : coût 2+1
Res. Douleur : coût 2

CONSTITUTION 0 :

PERCEPTION 4 :
Observation (Vue & Ouïe) : coût 1
Pistage : coût 3
Vigilance (Vue & Ouïe) : coût 1
Toucher : coût 1
Odorat & goût : coût 3
Camouflage : coût 3
Recherche d’infos (en perception) : coût 1

CHARISME 1 :
Commandement : coût 3
Commerce : coût 3
Intimidation : coût 3
Persuasion : coût 2
Style : coût 3
Charme : coût 3
Danse (en charisme) : coût 3

INTELLIGENCE 4 :
Animaux : coût 3
Estimation : coût 3
Herboristerie : coût 3
Loi : coût 3
Histoire : coût 1
Médecine : coût 3+1
Mémorisation : coût 2
Navigation : coût 3
Occultisme (Égypte) : coût 1+1
Ordinateur : coût 3
Sciences (spé) : coût 3
Tactique (spé) : coût 3
Langue (égyptien) : coût 2+1
Langue (spé) : coût 3+1
Psychologie : coût 3
Politique : coût 3
Étiquette : coût 2
Poisons : coût 3
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