Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed Révélation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Assassin's Creed Révélation Empty
MessageSujet: Assassin's Creed Révélation   Assassin's Creed Révélation Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:26

Bonne anné! Very Happy
Bon alors j'ai ouvert se sujet car je voudrais vous parlez d'un jeux que je trouve vraiment géniale.
Il s'agit de Assassin's Creed Révélation. Je suppose que vous en avez entendu parler, mais je voulais faire un sujet pour qu'on puisse en discuté.
Après c'est que mon avis, peut être ques certains l'on trouvé horrible mais mois je le recomande chaudement à tous ceux qui aiment tranché la chaire et faire des acrobaties de dingue dans tous les sens.
Bon daccord il y a le scénario qui est assé pauvre en intrigue mais c'est le seule défau du jeux.
Si jamais vous y jouer vous aurrez la possiblité de jouer à un mini jeux vraiment simpas qui consiste a défendre le repaire en placant des assassins sur les toits pour déssendre les templiers avant qu'il n'abiment le repaire.
En ce qui concerne le multijoueur il y a plein de modes comme le dethmatche qui conssiste à tué ça cible mais sans se faire tué par son pousuivant.
Dailleur j'en profit invité tous ceux qui ont le jeux à donner leurs avis.

PS:Désolé pour les faute je suis une vrais quiche en Orthographe. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Assassin's Creed Révélation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Révélation   Assassin's Creed Révélation Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:51

Je viens de me rendre compte que j'ai complétement oublié de parlé du mode solo.Désolé
Je vais donc le faire tout de suite.

Alors en mode solo vous incarnez la plupar du temps Ezio qui passe la plupar du jeux à Constantinople à cherchez des clez qui lui permétrons d'ouvrir la porte de la bibliothèque caché de son ancètre AltaÏr qu'on pourra utilisé, mais trés trés peus de fois et pas longtemps ce que je trouve dommage.
Mais le pérsonnage principale rèste quand même Désmond qui est l'aïeul d'Ezio et Altaïr vivant au 21 siècle (je précise que c'est la première fois que je joue à Assassin's Creed je sais donc pas si il apparait dans les épisodes précédents).
On va le faire entré dans l'Animus (une machine qui pérmet de revivre les souvenir des ses encètres grace aux gènes), mais c'est la que Désmond reste coinssé dedans et se retrouve obligé de revivre les aventure de ses ancètres pour pouvoir sortir.

Ah! Un dérnier truc. Je suppose que tout le monde connais déjas de ce que je viens de dire sur le jeux mais je voulais le fair découvrire à ceux qui ne le connaissent pas.
Je conseille dailleur ceux qui sont intérésséent d'aller voir les test sur Amazone.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Assassin's Creed Révélation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Révélation   Assassin's Creed Révélation Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:45

    Ezio a écrit:

    Après c'est que mon avis, peut être ques certains l'on trouvé horrible mais mois je le recomande chaudement à tous ceux qui aiment tranché la chaire et faire des acrobaties de dingue dans tous les sens.
    Bon daccord il y a le scénario qui est assé pauvre en intrigue mais c'est le seule défau du jeux.

    Le seul défaut du jeu ? Tu rigoles ^^
    Je dois admettre que j'aime beaucoup ce jeu, il est original et relativement simple à manier (beaucoup trop par moments : Tu t'approches un peu trop près d'un mur et paf, tu grimpes. C'est le truc qui m'a fait enrager des dizaines de fois), toutefois, il serait quand même agréable que les gardes s'achètent un cerveau. L'intelligence artificielle n'est vraiment pas top du tout, tu assassines un mec et te cache dans la botte de foin à côté de toi, le tout juste sous le nez des gardes, et ça passe, ils te cherchent pas. Sans parler du fait qu'ils ne t'attaquent jamais tous en même temps, mais chacun leur tour. Le pire, c'est que dans le volet de Brotherwood, t'as dix mecs qui peuvent venir t'aider à défoncer dix gardes qui te regardent combattre un seul autre...
    De plus, je le trouve assez répétitif, les missions se ressemblent toutes beaucoup, c'est assez dommage !
    L'autre truc qui m'a pas mal embêtée aussi, c'est le système du "Si vous voulez connaître la suite, 'faudra acheter le prochain qui sort dans trois ans...". Dans le premier, il te font continuer, donc là tu te dis "Ok, cool, c'est bien qu'ils s'arrêtent pas, je me suis bien amusée". Dans le deuxième, il continuent encore, tu te dis que c'est pour faire une trilogie... Et dans le troisième, paf ! ils te trouvent encore une excuse pour continuer...
    (Pour ma part, je n'ai plus le temps de jouer, donc le quatrième volet, je l'achèterai pô)

    Malgré ces quelques défauts, cela reste un jeu assez acceptable, bien qu'il faille attendre quelques mois avant de l'acheter si tu ne veux pas que ton porte-monnaie se retrouve désespérément vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Assassin's Creed Révélation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Révélation   Assassin's Creed Révélation Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:30

Ah! Maintenantt que tu l'dit c'est vrais qu'ils ont le QI d'une poule, c'est bisard j'avais jamais remarqué. Et en plus quandi ils voient un cadavre ils vont l'éxaminer et après ils repartent en laissant le corps là.
J'suis aussi doccord avec tois sur le jeux qui est répétitif.
Au début je me m'amusai vachement, et maintenant que j'ai términer le jeux je commence à m'ennuyer. Mais c'est quand même un trés bon jeux qui peut t'occuper pendant au moins qinze heurs (en contant les moments hors mission où tu te balade dans la ville en tuant les gardes que tu croise).


---------------------------------------

Des fois j'ai l'imprétion d'avoir le QI des gardes. Comme la par éxemple.

J'ai oublié de parlé d'une grande nouveauté qui est la lame croché, qui pérmé d'utilisé des tiroliènes partout dans la ville. On peut aussi l'utiliser pour grimpé plus facilemet, pour faire des croche pieds ou pour projeter les gardes.
J'éspère que je n'ais rien oublié.
J'éspaire que se que j'ai écrit donnera envie d'acheter le jeux à ceux qui l'on lu.

-------------------------------------------

Je vous jurre que je fait pas éxprès de faire autant de faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Révélation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Révélation   Assassin's Creed Révélation Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:37

par contre tu peux faire exprès pour les corriger. Very Happy
Nan j'rigoole!
Revenir en haut Aller en bas
Sarog
Mathieu
Sarog


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Tri-Kazel-Westeros
Date d'inscription : 11/09/2011

Assassin's Creed Révélation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Révélation   Assassin's Creed Révélation Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:49

"Mais il a completement...Disparu"
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Assassin's Creed Révélation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Révélation   Assassin's Creed Révélation Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:19

    "Non, ça peut pas être lui, il est assis..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarog
Mathieu
Sarog


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Tri-Kazel-Westeros
Date d'inscription : 11/09/2011

Assassin's Creed Révélation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Révélation   Assassin's Creed Révélation Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:22

Je ramène mon petit caillou a ce pavé de texte.J'ai trouvé que pour des Révélations, j'étais sur le c u l, mais en fait, le jeu a été si court que, ben je m'attendais a une intrigue beaucoup plus longue pour finalement découvrir la vérité. Et ben non, tu joues une petite soirée et hop, voila, tout une grosse partie de secret dévoilé, alors que dans les opus précédents, le scénario était plus long et tu découvrais un tout petit grain de nouvelle chose. Je peux dire que j'ai été gavé comme une Oie; d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Révélation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Révélation   Assassin's Creed Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Et blabla... blabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser