Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi ! Empty
MessageSujet: Hi !   Hi ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:39

Salut à tous,

ancienne du RdA, pratiquante assidue cependant sur un jeu créé par un de ses membres, mais ayant abandonné l'associatif estudiantin pour raisons de... raison justement (faut être fou parfois pour y rester trop longtemps), je me languis malgré tout de ces WE et soirées jeu de rôle.
Cherchant de nouveaux comparses d’aventure, c'est avec joie que je retrouve ici une association non loin de chez moi (Orsay).
Et je crois que le fait que la salle vous soit prêtée pour un jour donné va grandement faciliter ma santé mentale (membres du RdA inscrits (si si, je vous ai vu !), vous comprendrez !).
Bref, je vais de ce pas voir ce que vous proposez et j'ai hâte de vous rencontrer ! Je désespérais un peu je dois avouer ! Et puis j'essayerai d'entrainer avec moi mon futur époux, aussi membre du RdA !

Bises,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:15

Hm, au vu de l'activité du forum, je me pose une question : l'asso existe toujours ? il s'y passe encore des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:55

Bonjour,
oui oui elle existe toujours. Impression faussé par un grand ménage que j'ai du faire hier ou lundi . Et avec les vacances c'est très calme, les joueurs n'étant pas là Very Happy

Je me présente François, responsable de l'activité. Nous ne sommes en fait pas une asso mais donc un "club" de la mjc de Villebon. le créneau prévu normalement est donc le samedi après midi (14h-18h30/19h) avec des fois des prolongements dans la soirée/nuit. On fait aussi des fois des murders. Les joueurs allant de 15 (voir des fois quelques années en moins) à 26 ans. Donc el fait que ce soit une activité au milieu de plein d'autres impose si je puis dire un créneau mais il reste possible de faire du jdr en dehors de ses horaires (en particulier pendant les vacances scolaires et tant que ce n'est pas systématique).

Voili voilou, que dire de plus, le 8 septembre il y a les journées porte ouverte (de 14h à 18h30) donc si tu veux tu peux passer venir discuter et voir ce que l'on fait plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:47

Parfait parfait ! Un club, c'est mieux qu'une asso, au moins, il y a du respect ^^ !
Bon du coup je suis dans la bonne tranche d'âge, çà va Smile .
J'essayerai de venir le 8 septembre.
Sinon, y a-t-il des jeux créés par des membres ?
Enfin bon, je verrai tout çà aux portes ouvertes.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:57

Bonjour a toi ! mais c'est que villebon se repeuple.
Et pour repondre : oui des gens ont cree des jdr.

NB : --> elfridel ou yohann sur le RDA forum, et toi ?
NB2 : -> clavier sans acces car clavier japonnais
NB3 : -> finalement il sert le forum ^^
NB4 : -> JE SUIS AU JAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:27

Hm oui Yohann, je t'avais reconnu au pseudo...
quant à moi, soit tu trouves la consonance de pseudo actuel avec mon ancien pseudo sur le forum du RdA, soit tu réfléchis aux remarques que j'ai mise pour les gens du rda (qui pourrait bien se plaindre de la bonne tenue d'un local ? Smile ), soit tu vas voir le topic Qui est qui ?

allez, je suis sûre que tu vas trouver !! En plus on s'est vu y'a pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser