Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Proposition murder's party pour la fin d'année 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Proposition murder's party pour la fin d'année 2013   Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:12

Voilà, vu que les gens apprécient assez bien les murders, je commence cette partie de forum trop longtemps laissée à l'abandon.

Jusqu'à fin 2013, je peux proposer une murder dans le thème de :

- INS/MV (et pas celle que tout le monde connait [dieu est mort]) - apprécierai François comme autre orga

- Néphilim - apprécierai Allan comme autre orga

- Vampire-Mascarade - apprécierai un autre orga qui n'a pas déjà organiser une murder

- Contemporain Scientifique - apprécierai trois autres orga qui n'a pas déjà organiser une murder (18joueurs)

Voilà, j'apprécierai bien d'avoir vos envies, les disponibilités de la MJC pour une Soirée enquête, si vous voulez organiser, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Proposition murder's party pour la fin d'année 2013   Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:23

Je suis partant pour:
1. Nephilim
2. Contemporain scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Caclo
Thomas
Caclo


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2013

Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Proposition murder's party pour la fin d'année 2013   Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:35

Moi je suis partant pour te filer un coup de main sur vampire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Proposition murder's party pour la fin d'année 2013   Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:13

Je suis bien tenter par vampire:) 
Et sachez que j'ai mis les vacances à profit pour apprendre comment jouer du murder (j'ai même pu en créé une petite avec des amis).
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Proposition murder's party pour la fin d'année 2013   Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:29

Bien partant pour les 4, par contre pour ce qui est d'organiser, se sera sans moi, je risque d'être pas mal occupé cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Proposition murder's party pour la fin d'année 2013   Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:23

Pareil, comme Fafahl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Proposition murder's party pour la fin d'année 2013   Proposition murder's party pour la fin d'année 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition murder's party pour la fin d'année 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Games Week 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Le Calendrier :: Autres activités :: Murder's et GN's party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser