Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:53

Bon, voilà un petit sujet pour se rappeler des points importants de la partie, vu que cela fait trois semaines qu'elle n'a pas été jouée.


Pour la plupart pupilles du royaume de Runeheïm, la partie commence avec le deuil national de l'ancien roi, mort dans la récente guerre civile.
A fin de clore ce deuil officiel qui dure maintenant depuis 1 mois, et aussi pour effectuer la passation des pouvoirs à la jeune princesse Olvinéa, un grand banquet est préparé.
Tous conviés pour différentes raisons à ce banquet, vous avez assisté à un triste spectacle . Un représentant du royaume des seigneurs tonerre, avec qui Runeheïm à été en conflit ouvert il y a maintenant 10 ans se voit être la cible d'un impair politique. La réaction ne se fit pas attendre et lors de la présentation des voeux à la princesse, ce dernier tente une attaque contre elle.
Attaque tué dans l'oeuf par un chevalier dragon nommé Hazhel.
La guerre est donc déclaré entre les royaumes de Runeheïm et de Drenhut.
Votre compagnie formée sur le tas sous le nom des yeux du dragon est envoyé en délégation à la frontiere nord à fin de connaitre les dispositions du régent de Lune de Kerk nommé Edward le Juste. Obtenir son soutien pour la guerre à venir fournirait un allier de poids à votre royaume. Mais voilà, tout n'est pas comme vous l'aviez imaginé...
Lune de Kerk, décrit comme une ville aisée et agréable aa une réputation bien usurpée. La pauvreté est omniprésente et les conditions de vie y sont révoltantes. Tout cela est couronné par le despotisme du roi Edward. En effet, ce dernier possède un artefact étrange prenant la forme d'un anneau qui lui donne droit de vie ou de mort sur la totalité de ses sujets.
Toute la richesse passée de la ville semble maintenant concentrée au sein du chateau, chateau dans lequel vous venez d'ête acceuillit à bras ouverts.


Voilà, tout ceci pour mieux resituer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:58

Petit rappel également que j'attend vos historiques personnels. Tout historique convenable sera récompensé d'un gain de 2000PX.

Pour ceux qui se réveillerais sur le tard, je précise que l'historique du personnage devra comprendre une description de ce dernier ainsi que la vie résumée de celui-ci jusqu'au début de la partie. Une quinzaine de ligne au total devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

Lumière sur: Numéro 7, Doriath Rorgrey

Doriath est né bien loin du royaume de Runeheïm, au sein de la forêt de son peuple, les elfes. Enfant prodige mais au caractère difficile, il fut exiler pour le meurtre d'un de ses camarades de chasse. A partir de ce jour, tuer devint un art de vivre pour Rorgrey, la seule passion qui l'animait avec celle de posséder toujours plus de richesses...
Tout ceci changea, tout du moins en apparence, le jour où il le rencontra. Cet homme avait tellement de souffrance en lui et lui promettait le pouvoir, quel délice...
Tout ceci était bien prometteur...Aaa, si l'appât du gain ne m'avait pas poussé à lui voler ces objets...Mais il le méritait bien pour m'avoir envoyé à la mort...Si seulement Iq savait fermer sa gueule...Enfin, espérons que mes apprentis sachent réussir là où j'ai échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

J'espère qu'on la reprendra assez vite cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:35

On va déjà jouer la campagne de trinité et on s'y remettras
Revenir en haut Aller en bas
Jecaps
Aventurier de base
Aventurier de base
Jecaps


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Cacahuete.
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:57

Ce serait pour savoir si je pourrais rejouer a cette campagne ?
Il est vrai que je ne suis pas perso principal , mais j'ai tout de meme commencer cette campagne avec vous !! (Rappeller-vous et faite une minute de silence pour mon guerrier enfermer pour 30 ans a combattre contre son ombre et cette mage tuer par une erreur de raisonnement ^^=)
Donc voila , je precise aussi que j'ai deja un perso de créer et que (malheureseument) je prefere Donjon et Dragon que G G avec Nicolas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:09

Cette partie ne sera certainement pas repris avant l'année prochaine. D'ici là, je pense que nous reformerons les groupes et peut être qu'éventuellement de nouveaux joueurs arriverons. Il faudrait aussi que d'autres personnes se mettent à masteuriser les plus anciens ne seront pas toujours là pour fournir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:58

J'ai une campagne de add en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:43

Ceci est une bonne nouvelle, c'est bien que tout le monde voit un peu ce que c'est de masteuriser. Cela permettra à certains de s'exprimer et à d'autres de voir que c'est tout de même un travail à fournir...
C'est bien que tu t'y mettes, reste à convaincre nos arrivés les plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:53

J'ai peu d'espoir de voir chloé ou raphaël masteuriser ! dsl d'être pessimiste study
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:32

Pourquoi ça, je ne vois pas la raison, moi j'ai bien commençé à masteuriser l'année où j'ai débuté, alors un an après, ça reste largement dans le domaine du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:35

Twisted Evil .... et regarde ce que ça à donner ! lol!

Non mais tu étais peut être plus mature non ? ou plus asociable geek
Et c'est moi qui dit ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:39

Bon, c'est vrai tout le monde ne peut pas avoir un QI supérieur à la moyenne comme le mien, mais quand j'ai commençé le jdr j'avais le même âge que chloé...Donc je crois qu'il faut juste leurs fournir l'opportunité de se lançer, surtout que je pense que certains on un gros potentiel dans la création de scénars.
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:42

C'est à proposé !! On voit tout ca cette après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:30

Au final niveau encouragements à la masteurisation, on a encore rine fait...Peut être faire un Topo samedi puisque visiblement tout le monde va être au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:30

Le topo a été fait ! Maintenant faut laisser faire les choses je pense !

Autrement ! est ce que samedi d'après les vacances on fait du AD&D ou du Trinité ?
Si c'est du AD&D, je précise que j'ai fini le plan du domaine ! Il faudra regarder avec les autres si le plan leur va ! je suis près à entendre toutes remarques pleine de bon sens !


NB : Pour fenris : gilles a des tests après le vendredi d'après les "vacances" qu'il n'a pas ! MV ne sera pas après la semaine d'après ! Il le continuera !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:49

Voilà, la classe de prestige que mon personnage prend pour la campagne :

Classe de Prestige (Oeil du dragon) :
Points de compétences pour un nouveau niveau : 2 + mod Int
Dés de vie : D10

Lien avec le dragon et manipulation de la fureur
Ces propriétés permettent au personnage de se concerter avec le dragon d’argent qu’il a en lui (le dragon étant le mentor dans cette classe de prestige) et également de diriger les flux sortant des yeux du personnage lors de la fureur draconienne (<30cm). Le plus souvent, le flux va dans les deux écailles argentées que le personnage à sur une partie des joues.

Vulnérabilité au feu
Le personnage devient très sensible aux dégâts causés par le feu et par la chaleur. A chaque fois qu’il doit recevoir des dégâts par le feu, il perd 2d8 points de vie en plus. Si les dégâts sont causés par une magie et qu’il a réussit son jets de Réflexe, il perd seulement 1d8 point de vie en plus des dégâts causés par le feu (dans le cas ou le personnage n’a pas d’esquive totale). Cette faiblesse du feu pendra fin au niveau 9 de l’Oeil du dragon.

Ailes d’écailles
Une fois par jour (pendant 1 minute par niveau de la classe de prestige) le personnage peut faire appelle à des ailes (espace/allonge : 1m50/1m50). Les écailles qui étaient sur ses joues se développent et forment deux ailes attachées dans le dos. Cette action instantanée demande tout de même au personnage d’être concentré. Les ailes sont considéré comme le corps à part entière du personnage et toucher les ailes signifie toucher le personnage. Les blessures se répercutent dans le dos du personnage lors que le pouvoir s’éteint. Le personnage fait baisser sa CA de 1, à cause de sa taille plus imposante. Faire appelle à ces ailes donnent des avantages : le personnage peut voler à une hauteur de 2 mètres, et planer s’il saute du falaise par exemple. Il a aussi un bonus s’il charge avec ses ailes (bonus en plus de ceux de la charge habituelle) : +1 pour toucher et +2 aux dégâts de la première attaque de charge. La vitesse de vol est équivalente à celle de marche.

Dégâts de la fureur (froid ou acide)
Le personnage peut décider d’utiliser une fureur pour faire plus de dégâts à un coup. Le joueur décide d’augmenter les dégâts de son attaque, s’il rate l’attaque : la fureur à été utilisé sans rien donné. Si, par contre, l’attaque réussit, on ajoute aux dégâts de l’attaque, les dégâts des dés et/ou des jetons. Qui sont considéré soit comme des dégâts lié au froid ou lié à l’acide. Visuellement, un flux sortant des yeux se pose soit sur la flèche, soit sur le tranchant de la lame, soit sur les poings, … et c’est ce flux qui se plante dans la blessure crée par le coup.

Position du dragon
Le personnage fait briller ses yeux de milles feux et provoque une image avec les flux sortant de ses yeux : une image d’un dragon. Ce phénomène demande un round au personnage, ainsi que de sacrifier un peu de sa vie. Il perd alors 2d6 points de vie, sauf s’il réussit un jet de Vigueur (DD25). L’image est terrifiante est énormément de créatures fuient devant cette image. La Volonté (DD [10+niveau global+modificateur de charisme] / max 26) annule instantanément l’effet de terreur que provoque l’image sur le sujet. Cette image provoque les effets du sort ‘’terreur’’ (p.297).

Souffle du Dragon
Le souffle du dragon est un cône contenant de la glace tranchante et une pluie d’acide. Ce cône peut aller jusqu’à 2 mètres/niveau (prestige). C’est l’attaque la plus puissante que peut espérer obtenir le personnage dans cette classe de prestige. Le froid blesse de : 1d4/niveau (prestige). Le tranchant de la glace blesse elle de : 2d10. Quant à la pluie d’acide, les dégâts sont de : 1d6/niveau (prestige). Au niveau 8, vous faîtes en moyenne (avec cette attaque) : 57 points de dégâts.
Pour esquiver cette attaque de moitié ou totalement (en cas d’esquive totale), un jet de Réflexe est demandé (DD = bonus d’attaque + niveau global)



Niveau ....Bonus ..... Bonus..... Bonus..... Bonus ...........Spécial
(total) .... attaque .. Réflexe .. Vigueur .. Volonté ... (demande l'apprentissage en roleplay)


1 (7) .......... +0 ........ +2 ........ +2 ........ +0 ....... +1 niv effectif / augmentat° d’armure naturelle (+1) /
......................................................................... lien avec le dragon et manipulation de la fureur / vulnérabilité au feu (2d8)

2 (8 ) .......... +1 ....... +3 ....... +3 ........ +0 ....... ailes d’écailles (1*/jr) / dégât de la fureur (froid) (1*/jr) /
........................................................................ position du dragon (1*/7jrs)

3 (9) .......... +2 ........ +3 ....... +3 ........ +1 ....... +1 niv effectif / immunisé au froid / déplacement accéléré en vol (+6m)

4 (10) ......... +3 ....... +4 ....... +4 ........ +1 ....... augmentat° d’armure naturelle (+1) / réduction de dégâts (2/_)

5 (11) ......... +3 ....... +4 ....... +4 ........ +1 ....... +1 nv effectif / immunisé à l’acide / résistance à la magie (+2)

6 (12) ........ +4 ........ +5 ........ +5 ........ +2 ....... dégât de la fureur (acide) (1*/jr) / position du dragon (2*/7jrs)

7 (13) ........ +5 ........ +5 ........ +5 ........ +2 ....... +1 nv effectif / augmentat° d’armure naturelle (+1)

8 (14) ........ +6 ........ +5 ........ +5 ........ +3 ....... position du dragon (3*/7jrs) / Souffle du dragon (1*/7jrs)

9 (15) ........ +6 ....... +6 ....... +6 ........ +3 ....... +1 nv effectif / abandon de la vulnérabilité au feu / réduction de dégâts (5/_)

10 (16) ...... +7 ....... +6 ....... +6 ........ +4 ....... augmentat° d’armure naturelle (+1) / résistance à la magie (+5)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

En effet, au retour des vacances, je reprend la partie d'AD&D, donc, pour ceux qui ont accès au site et qui jouent sur la partie, pensés à emmener vos fiches de perso.

Yo, à quoi sert d'avoir poster cette classe de prestige sur le site puisqu'elle n'est pas équilibrée et que je t'ai dit que je ferais les rectifications plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:40

albino parce que tu peux les faire maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:11

Je me suis déjà tapé tout les calculs de gestion de vos nouvelles terres, tu seras gentil de pas trop en demander...D'ailleur va falloir vous organiser sévere si vous voulez vous en sortir niveau sous...
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:54

Je louerais mes compagnons comme esclaves et voilà c'est réglé ! Plus de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:42

Prochaines aventures de la compagnies des yeux du dragon bientôt dans vos kiosques, au programme:

Un bourgmestre grasouillet, un chambellan sur la scellette, Un maître de guilde proche de ses sous, Un barde illuminé, un barde moins illuminé, un mysterieux visiteur bien mysterieux, un charmant chevalier dragon et un mage très "organique".

Autant dire que la prochaine campagne fait la part bel au PNJ's, j'ai nommé:

Retour aux sources
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

pour la partie, j'ai fais (en tant que pj ou pnj) :
une guerrière elfe loyale neutre
et une barde humaine : neutre bonne

pour les dés (de caractéristique) que j'ai tiré, je pense que tu vas les descendre : même moi, je les trouve haut ! (surtout pour la guerière)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)   Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à la MJC de villebon:Les yeux du dragon (MJ : Fenris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veritable nature... (MJ : Fenris)
» Textes annexes (MJ : Fenris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Ad&D :: D&D 3.5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser