Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Partie pour la fin de l'année ! (L5A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Je précise que pour la fin de l'année, et après avoir eu l'expérience des personnages crées !
Je décide de faire les personnages pour les joueurs !
Vous les choisssirez suivant des critères que j'établierais geek
Vous aurez chacun un historique qui pourra évoluer selon votre volonté.

Il y aura :

un samoraï du clan du Crabe (famille Hiruma)
un samoraï du clan du Dragon (ordre Togashi)
un shugenja du clan de la Grue (famille Doji)
un marchand du clan de la Licorne (famille Horiuchi)
un samoraï du clan du Lion (famille Matsu)
un navigateur du clan de la Mante (famille Moshi)
un courtisan du clan du Phénix (famille Asako)
un samoraï du clan du Scorpion (famille Shosuro)
un samoraï du clan du Lièvre (famille Usagi)

Voilà ! A chaque fois (enfin à part 1 ou 2) le sexe sera de votre choix.
Et si vous n'êtes pas d'accord = allez en enfer lol!


Dernière édition par Imarion le Lun 16 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:10

Je suis dégouté, moi qui voulait un kakita depuis le début...
On peut bien négocier, a la place d'un autre bushi...Du genre yojimbo d'un shugenja...
Je t'avoue que vu mon grand âge dans l'univers rôlistique, je ne suis plus très amateur des persos pré-tirés...Encore pour un gain de temps vis à vis des plus jeunes mais quand je peut faire le perso chez moi...
(Ps: pour le voyage en enfer, j'en reviens, c'est beaucoup moins sympa que ce que l'ont prétend...)

-----------------------------------------------------

Bon, après de longues tractations, des menaces de suicides et d'attentats au soda, je prend le Lièvre (au sens figuré bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:20

Tu vas défier : Kami lapin ! tu le regrettera (rapport avec ton image)


Pour ceux que ca interresse ! La fin de votre voyage :

Vous arrivez dans une grande ville : Kukiro ! Vous appercevez le palais : d'une beauté et de couleurs bleu et blanc si représentatif du clan de la Grue.
Cette ville est apparement peuplé exclusivement de samoraï et de courtisants (à 99 %)

Vous pouvez voir à l'horizon, un fleuve descendant vers l'océan : par là où la Bataille du Cerf Blanc avait fait rage.

Vous tournez dans une ruelles à l'adresse qu'on vous a donnée.
Vous vous retrouvez devant une maison bien sombre dans une ruelle bien obscure et la porte devant vous s'ouvre.
Une personne encapuchonnée est derrière la porte. Cet individu se tient droit devant vous : comme s'il se prennait supérieur.
Une voie : "Venez ! Yuri laissez le passer !"

Yuri ! Ce prénom vous dit quelque chose ! Un prénom connu mais impossible de se rapellez où !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:30

Question, Kukiro est-elle une ville du livre ou imaginaire et est elle bien comme je l'ai compris sur les terres du clan de la grue?
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:11

Kukiro est une ville inventé sur les terres du clan de la Grue. Ou le temple est connu pour ses shugenja particulièrement utile pour les missions que leurs donnent la famille de l'empereur.
L'Empereur lui-même vient quelques fois prendre conseil dans se temple.

-----------------------------------------------------------------

SYSTEME UTILISER A UN MOMENT DE LA PARTIE

Alors ce système se rajoute à celui existant et vous l'avez pas au départ de la partie.



Après navoir vu le jet mais avant d'avoir eu la description de votre action, vous pourrez dire : " Tonnerre du jade souillé "
pour 1 point de Vide.

Vous lancerez un D8 ou un D6 ou un D4
Si vous avez un bonus, vous obtenez 3 points de souillure
Si vous avez un malus, vous obtenez 2 points de souillure
Si vous n'avez aucun effet, vous obtenez 1 point de souillure.



D8 :
1 = fait rater le jet obligatoirement / echec si réussit / echec critique si rater
2,3,4,5,6 = aucun effet
7,8 = fait réussir le jet obligatoirement (sans augmentation) / réussit si raté / réussite exeptionnel si réussit

D6 :
1 = -0g1 (le plus grand)
2,3,4 = aucun effet
5 = +0g1
6 = +1g1


D4 : : +2g3 aux compétences données pour 1 scène ou trois jets (le plus rapide) :
1 = compétences dégradantes
2 = compétences de commerce
3 = compétence de Bugei
4 = compétences de noble


Dernière édition par Imarion le Mer 3 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

Si le D4 s'utilise lors de jet de compétence comment fait on un choix entre le D8 et le D6?
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:22

tous les dés peuvent être choisis, sachant qu'avec :

le D8, c'est très risqué mais cela peut permettre de réussir un jet
( = cas où un jet doit absolument être réussit). C'est du quitte ou double.
Remarque : vous avez deux fois plus de chance de réussir le jet que de le rater.

le D6 est moins dispercé dans le niveau de puissance attribué ou retirré. Ca doit principalement s'utiliser pour améliorer un jet qu'on croit réussit ; ou passer d'un jet raté juste à une réussite de peu

le D4 a des bonus assez attirant mais il y a une chance sur quatre que la compétence tirée soit intéressante sur le moment.
De plus, même si vous vous servez pas des compétences améliorées, vous subissez comme même une souillure de 3 points : ce qui est assez important pour rien.


De plus au début de la journée ou dès que vous récupérez des points de vide vous choississez le/les prochain(s) dé(s) que vous lancerez.
Anneau du vide à 1 ou plus = choix d'un dé
Anneau du vide à 3 ou plus = choix de 2 dés
Anneau du vide à 5 (il en existe) ou plus (il en existe pas) = choix de 3 dés
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:00

Ok, je pense que tout en mettant ce système en place et il va falloir que tu insiste bien sur le principe de la souillure...Que c'est condamné au mieux par bannissement et que surtout il n'y a aucun moyen d'en guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:08

Si c'est possible mais c'est long, long et long et enfin très long scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:13

Mais non, tu dit juste:
-C'est mal
-Tout le monde voudra vous buter
-Et cela ne s'arrangera jamais

Concis et efficace


----------------------------------

C'est quand même dingue que moi qui suis le plus catégorique vis à vis de la souillure soit le seul à l'avoir contractée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:55

Pendant la scéance du 12 avril 2008 :

Vous avez eu comme mission de protéger la fille de l'empereur.
C'est un magistrat d'émeraude qui vous l'a demandé : Ikaro Ikawa.
Sur son bureau était disposé : un katana, un wakizashi et un éventails, ainsi que des papiers.

Il est partit en vous laissant les deux armes alors ouvertes : deux armes de jade.

Ce sont des armes très rare qu'il vous offre. Il existe que 4 katana dans rokugan.

Vous avez entendu des bruits de combat dehors.


Julien Allan et Axel sont allé se battre avec les samorai déjà sur place.
Tandis que les autres se sont réfugiés dans le temple. Ils sont passés par un tunnel sous le temple et se sont retrouvés fatigués jusqu'à s'éfondrer à terre.

Les samorai partis combattre se sont pris des blessures et ont tué des nézumi (créatures habituellement gentilles et respectueuses). Derrière cette rangée de nézumi se trouvait des archers caché par des voiles.
Allan remarqua sur un : des couleurs du clan de la Grue.

Derrière ces archers assez expérimentés : des généraux sur des chevaux ou pas. Un d'eux était en train de se ventiller avec un évantails (ressamblant étrangement à celui qui se trouvait sur le bureau du magistrat d'emmeraude).
Après la fuite des archers et des généraux, les trois samorai sont partis vers le temple et ont été dans le soutérains ou leur récent compagnons avaient perdu connaissance. Ces trois samorai ont fait de même.


Tous ce retrouvèrent dans une grotte au bord d'une montagne au dénivelé important : les yeux vert pointé de rouge.
Vous avez avec des souvenirs, des connaissances, des sorts, ... découvert qu'on vous a fait boire à deux reprises, un liquide contenant : de la poussière de jade, maho, kenku.

De plus des légendes racontent l'histoires d'unn seigneur d'une école appélé : " Ecole du tonnerre de jade " et dont les serviteurs avaient des capacités amélioré et leurs yeux étaient de différentes couleurs plus terrifiantes les unes que les autres.

En même temps vous avez soigné la blessure sur le crane que la princesse avait, sans pour autant la réveiller.

Après tout ceci vous avez attendu la créatures qui vous a fait ingéré le liquide : montant la montagne en l'escaladant et avec neuf fioles du produits en question.
Le kakita l'a tué et la princesse c'est levé plus tard : en voyant vos yeux elle a prit peur et se mit au fond de la grotte le plus loin de vous.



-----------------------------------------------------------------------

C'est comme même pas ma faute si combattre de la souillure souille les personnes toute proches (sans jade) ... drunken
Et puis ca va être drôle maintenant de vous voir vous demerdez pour ne pas voir la souillure montée peu à peu geek


Dernière édition par Imarion le Mer 3 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:01

Ba avec mon niveau de terre, la souillure va grimper si je rate mon jet ,dans 90 jours...Cela reste relativement gérable...C'est plutot niveau déplacements que ça va être corsé, en se baladant tous avec nos yeux byzarres et une princesse aux cheveux blancs...D'ailleur dissimuler son apparance c'est pas considéré comme un crime?
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est dégradant affraid
Vive le clan du scorpion qui ne le considère pas ainsi : si cela peut permettre de réussir au mieux une mission, on peut faire de la discretéion study
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:42

Le MJ est vendu aux forces obscures!!!Tous à vos Katanas!!!

Sinon, de mon bouillon de culture cérébral est sortit une idée: A la précédente partie, niveau rolepay, on pouvait franchement faire mieux, ce qui est dommage de passer à côté tout de même dans un jeu comme L5A. Il est vrai aussi que le rolepay en grand nombre...Donc je propose puisque à la prochaine partie nous aurons plus de temps que tu instaure des moments en petits groupes (2-3 personnes), du style moment en chambre d'auberge ou autre, pour que nous puissions joué un minimum roleplay et en apprendre un peu plus sur l'historique des autres personnages.
Quand penses tu la gobue?
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:26

gobue ? geek

Autrement je ne vois pas comment forcer des gens à s'éloigner pour faire du role play entre eux ^^
Je pense que ce n'est pas à moi de dire : " Maintenant tu vas faire du roleplay, vu que vous êtes trois dans la chambre " ou tout autre truc du type !
Cela fait assez "m'en fous" mais ce n'est pas le cas !
S'il suffisait que je dise : " Role play " pour que tout le monde le fasse, je le ferais pas mal de fois !
Je précise que la dernière fois que j'ai laissé du temps pour le rôleplay ... dans la grotte ...
Il n'y avait pas beaucoup de personne. et c'est blancs là ! c'est plus fatiguant pour un mj de remettre en cours la partie !
C'est beaucoup mieux s'il y avait du roleplay (pour les joueurs et le mj qui s'amuse plus à voir que son boulot donne quelque chose de bien).

Enfin voilà ! Je le ferais si je trouve que c'est necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

Oui, mais quand on est 10 à la même table...Enfin, je déteste me répéter...


---------------------------


Sinon, si j'ai bien compris, ce jeu va se clore à la nocturne... Quel jeu nous réserves tu pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:38

Alors si ce jeu se finit à la nocturne, vous mangerez le diner vers 17h ^^
Ce qui ne me semble pas être possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:47

Donc, si je comprend bien, c'est un jeu qui va être continué?Soit un petit peu plus explicite sur ce que tu compte faire niveau masteuring d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:09

Livre des 5 Anneaux : troisième édition seulement

c'est celui ...
édité par UBIK et AEG
rédigé par : Rich Wulf, Shawn Carman, Seth Mason, Brian Yoon, Fred Wan
traduit par Sandy Julien, Dominique Lacrouts, Jerôme Vessière



... j'ai peut être exagéré tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:03

Je ressent une très grande lassitude tout à coup... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:27

Ce serait bien que quelqu'un marque les éléments que vous avez trouvés durant la nocturne ! car cette fois, je ne compte pas faire de résumé ! Surtout que si je le faisait je mettrais en relations des faits qui vous ont été donnés ! lol! ... et aussi parce que je suis féniant geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:03

Après un rapide voyage d'une dizaines de jours à bord du charmant navire de notre camarade de la mante et des échanges de politesse avec un magistrat du lion, nous sommes arrivé dans les terres du clan du phénix. Nous étions venus y checher un vieux sage (ou fou, c'est comme on veut) qui aurait la capacité de nous ôter notre souillure. Après quelques péripéties il s'est avéré qu'une rencontre fortuite avec des descendants d'une ancienne familles et la consultation d'archives sur la famille sus-mentionnée nous révèlent les points suivants:

L'existence de puissants duellistes ayant pactisé avec le démon en échange de pouvoir qui aurait été bannis par un certain Toturi (voit pas qui c'est celui là). Il s'est avéré selon les écrits et une constatation en direct pas mes soins que les individus de cette famille voyaient apparaître d'étranges points rouges dans leurs yeux lors de l'utilisation de leur pouvoir, ce qui au passage nous rapelle quelque chose.
D'autre part, un formidable samouraï du clan du lièvre a découvert un moyen de stopper l'avancé de la souillure au moyen d'une lame d'emeraude, experience qu'il a dispensé aux personnes de valeur dans son groupe.
Les faits annexes importants sont les origines des membres du groupe qui pour la plupart sont inconnues ce qui laisserait envisager une éventuelle parenté avec cette fameuse famille maudite...

Désormais il ne reste plus qu'a retrouvé le vieux chnoc...sage et le menac...lui demandé humblement de bien vouloir nous purifier de toute souillure. Espérons que notre périple sera exempt de toute embûche...Mais qu'est ce que je dis moi je veux sabrer à tour de bras, je veux que ça pisse le sa...Excusez je fait une rechute de grobillisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Empty
MessageSujet: Re: Partie pour la fin de l'année ! (L5A)   Partie pour la fin de l'année ! (L5A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour la fin de l'année ! (L5A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Exalted ? euh, pardon ... Partie Exalted !
» Demande de partie
» Sur la partie de Julien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Cimetière :: Livre des 5 Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser