Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présention : bobo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobo
Chaton
Chaton
Bobo


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bièvres
Date d'inscription : 19/05/2016

Présention : bobo Empty
MessageSujet: Présention : bobo   Présention : bobo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:49

Bonjours à tous, nouveau dans la région (je vivais en Bretagne dans le phare ouest), je suis passionné de JDR que je pratique depuis maintenant une bonne dizaine d'années sur dd3.5, cadwallon, monde des ténébre, warhammer jdr, dark hérésy, l'appel de Chtullu, shadowrun et in nomine satanis en tant que joueur et enfin du dd4 en tant que md (ne venais pas me faire en me disant que dd4 c'est nul, chacun ces goûts).
Donc je cherche un clud, association, groupe enfin un truc quoi pour faire du jdr, sa fait depuis plus d'un ans que j'en ai pas fait a cause de ma formation donc sa me manque.
Je cherche a n'être que joueur, MD ne m'intéresse pas pour le moment et pas le temps de préparer de scénars vue mon emploie du temps.
Je suis ouvert a n'importe quel JDR.

J’espère que j'ai tapé a la bonne porte.

Si vous avez des questions dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Présention : bobo Empty
MessageSujet: Re: Présention : bobo   Présention : bobo Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:48

Bonjour et bienvenue !

Tu as tapé à la bonne porte. On se réunit le samedi après-midi à partir de 14h et jusqu'à 18h30/19h (ou bien jusqu'à la fin de la soirée). On fait d'un peu de tout, principalement de l'héroic fantasy et du contemporain (en ce moment on fait du d&d 5 et du mage).

Par contre pas sûr qu'on fasse grand choses ces prochaines semaines, car va avoir pas mal de joueurs avec des activités annexes sur la fin mai et le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Chaton
Chaton
Bobo


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bièvres
Date d'inscription : 19/05/2016

Présention : bobo Empty
MessageSujet: Re: Présention : bobo   Présention : bobo Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:26

Merci pour l'accueil,du dd5 pourquoi pas, vous jouez à la version anglaise ou française?

Je serai moi aussi pas dispos les 2 ou 3 prochains week je pars en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Présention : bobo Empty
MessageSujet: Re: Présention : bobo   Présention : bobo Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:36

Le MJ a les bouquins en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présention : bobo Empty
MessageSujet: Re: Présention : bobo   Présention : bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention : bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser