Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)

Aller en bas 
+2
Elyna
xedar
6 participants
AuteurMessage
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:36

Donc pour les absent.
Ce n'est pas axel qui a commence mais Raphael,et oui ce n'est pas toujour lui.

Je part donc maintenant sur un vraie reflexion.
L'idee de la guilde et je pense une bonne idee mais qui est à creuser. En effet la on est des niveaux 5 mais juste bon à allez faire des basses besognes,personnellement j'aimerais bien plus jouer le concept de la guilde qui règne sur le royaumes et fréquentait les méandres du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:47

Ca peut être intéressant, mais ça risque d'être surtout de l'administratif, personnellement, j'aime bien aussi aller faire autre chose que de remplir des paperasses à longueur de journées.

(mieux vaut passer au travers d'un camp de gobelins Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:49

Oui c'est vrai que sa fait plaisir des fois.Mais c'est pas que de l'adminsitratif sa peut etre des complots etre a la tete d'un groupe ou d'une ville....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:40

c'est vrai que les complots ça te connaît Oui mais bon, dans ce cas je ferais beaucoup de descentes en ville histoire de gérer la milice et tout ça, oui c'est vrai que ça peut être intéressant aussi... Mais après, c'est pas moi le MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:06

Je vous signale juste que c'est à Allan de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:35

Je m'excuse pour ne pas avoir pue poster avant mais j'était à Rome, je viens de rentrer.

Je voulais poster des informations sur mon univers je le ferais aujourd'hui ou demain.

Donc, oui j'approfondirait le concept de la guilde. Pour info rapide la guilde est composé d'environ 500 personnes dont 45% des personnes s'occupent de l'administration ("face" de la guilde), 55% des personnes sont de "l'ombre" (force armée (cachée niv15-20 par personne), espion, assassin...)(c'est la face cachée que peut de personnes connaissent)
Pour toute personnes du royaume faire partie de la guilde est un honneur aussi grand que d'être noble voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:01

Eu, il y a plus de 250 personnes supérieures au niveau 15 dans cette guilde? Avec des effectifs pareils, c'est la planette qu'ils gouvernent, c'est pas très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:37

Ce que je vais écrire concernent la partie du samedi 4 avril 2009 :

Les contres :

- il manquait un peu de descriptions. Apparemment c'était clair dans ta tête, mais tu n'as pas su le faire retranscrire (j'ai du te demander pas mal de fois à quoi ressemblait ça et ça ...)

- L'équité entre les joueurs n'était pas toujours respectées (c'est sûrement ce qui est le plus subjectif mais je trouve que mon pouvoir ou celui de François = si c'est réellement la puissance que je crois, sont déséquilibrés par rapport à ceux de Julien ou de Chloé ! Encore une fois = avis extérieur au système !).

- Trop de facilité pris par le MJ (vous êtes totalement contre ce précepte de destin tout tracé, vous vous connaissez depuis longtemps (encore celui là ça va !), l'ennemi s'habille tout pareil et sont tous fanatiques, ...)


Les pour :

- Réflexion sur la quête : tu as bien réfléchit à la région, au pays et un peu à l'historique du monde ; ainsi qu'à l'égnime devant les joueurs (et c'était très appréciable en tant que joueur)

- Tu as laissé une liberté aux joueurs (surtout ceux chaotique = et dieux sait que ce n'est pas facile avec ces gens là). Faudrait juste continuer comme cela (c'est embêtant surtout à la longue)

- Tu as su nous faire rester plus ou moins unis (pourtant on n'avais pas la meilleur alliance d'alignement pour cela)

- Originalité : même si le coup du : objet super bourrin et magique est connu, il n'était pas redondant avec ce que j'avais l'habitude (peut-être parce que je me suis mis au prêtre pour la troisième fois dans ad&d)



Enfin, je trouve que quelques points sont à améliorer bien que je trouve que tu t'es bien débrouiller et j'attends la suite (au moins de cette quête (si ce n'est de la suite tout court) qui de mon point de vue est très intéressante et fait bouger mes neurones)!


Une dernière chose (cette fois pour l'activité) j'apprécie le fait que les "jeunes" membres "jouent le jeu" et offre à toute l'activité un nouveau visage intéressant et enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:03

Mais de quelle pouvoir parle tu??????
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

Imarion a écrit:

- L'équité entre les joueurs n'était pas toujours respectées (c'est sûrement ce qui est le plus subjectif mais je trouve que mon pouvoir ou celui de François = si c'est réellement la puissance que je crois, sont déséquilibrés par rapport à ceux de Julien ou de Chloé ! Encore une fois = avis extérieur au système !).

Alors non l'équité est respecté seulement certain pouvoir non pas été vue en combat c'est tout.

Citation :
- Trop de facilité pris par le MJ (vous êtes totalement contre ce précepte de destin tout tracé, vous vous connaissez depuis longtemps (encore celui là ça va !), l'ennemi s'habille tout pareil et sont tous fanatiques, ...)

Pour le "vous êtes totalement contre ce précepte..." et pour "l'ennemie s'habille..."
vous comprendrez mieux lorsque j'aurais mis quelque petite chose sur la secte (oui c'est religieux enfin presque) Mais mercie de ton message Imarion, il me pousse a continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)   compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation des parties futur (Partie avec Allan en MD)
» Donjons et Dragons de la partie d'Allan
» personnage DD 3.5 avec md: Allan
» Partie D&D 3.5 (et suite) avec Yohann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Ad&D :: D&D 3.5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser