Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD)   La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:36

Vous l'aurez compris la "secte" s'appelle donc "La voie de l'unique vérité" (Je lui ai enfin trouvé un nom). Je vais tenter d'expliquer son organisation.

La V.U.V.(=Voie de l'Unique Vérité) est dirigée par un Guide (presque spirituel).
Ce dernier a 3 subordonnés directs: 3 chanceliers qui le conseillent. Chaque chancelier s'occupe d'un Ordre.

Il y a : - l'Ordre de la magie, on sait juste qu'il recherche de puissants artefacts.
- l'Ordre des relations étrangères (pour ne pas dire de la guerre et des invasions).
- l'Ordre de la propagande, celui-là s'occupe du contact avec la population, du lavage de cerveau, de l'embrigadement etc ...

Un Ordre est une administration il y a donc des locaux et beaucoup de non soldats qui en font partie, ils s'occupent de la paperasse.

Tous les Ordres dirigent une milice personnelle qui agit selon les ordres de ses supérieurs.


Dernière édition par cless le Sam 25 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD)   La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55

Code Vestimentaire:

Pour le comprendre il faut déjà savoir que la V.U.V. n'autorise aucune religion. Car si un dieu aide quiconque alors il change son destin.

C'est pourquoi personne ne peut avoir une tenue vestimentaire qui lui plaît et "personnelle" car il pourrait alors porter des symboles religieux. Par extension une personne ne portant pas la tenue obligatoire est un ennemi.

Le vêtement pour les civils est une toge, pour les soldats une armure différente selon leurs grades. Plus une armure est légère plus le grade est bas.

La population lambda a une tenue blanche.
La milice a une couleur par Ordre : - vert l'Ordre de la magie
- rouge l'Ordre de la guerre
- orange l'Ordre de la propagande
Les chanceliers ont une tenue couleur argent.
Celle du Guide est couleur or.


Dernière édition par cless le Sam 25 Avr - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD)   La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:00

Les Dirigeants:

Je vais vous donner les noms des dirigeants:

Guide-> Laharl

Chancelier de la magie -> Jirou Michouzika
Chancelier de la guerre ->Bigori
Chancelier de la propagande -> Gabrouf

Posez moi toute les questions que vous voulez je répondrai le mieux possible.


Dernière édition par cless le Sam 25 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD)   La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:43

Le nom de Führer est moyen je trouve......
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD)   La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:39

La traduction de Führer est : guide, chef... donc je pense que ça va bien au perso.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD)   La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:24

On sait bien ce que signifie ce mot Allan, mais c'est vrai que c'est un petit peu chargé niveau histoire pour que ce soit utilisé dans un jeu. J'aimerais mieux pour qu'il n'y ai aucun doute qui plane niveau activité et pour ma sensibilité personnelle que tu trouve un autre terme...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD)   La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie de l'unique vérité (Partie avec Allan en MD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu et autre (Partie avec Allan en MD)
» Preparation des parties futur (Partie avec Allan en MD)
» Donjons et Dragons de la partie d'Allan
» personnage DD 3.5 avec md: Allan
» Partie D&D 3.5 (et suite) avec Yohann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Ad&D :: D&D 3.5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser